Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manuscrit Premier : Les Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Seigneur
Admin
Le Seigneur


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Manuscrit Premier : Les Règles Générales Empty
MessageSujet: Manuscrit Premier : Les Règles Générales   Manuscrit Premier : Les Règles Générales EmptySam 20 Juin - 21:29

RÈGLES GÉNÉRALES : 

Bien le bonjour à tous sur le forum qui porte le doux nom de Chroniques de Nemelias (prononcé Némélias j'y tiens beaucoup à ce détail), je veux déjà vous remercier de vous être attardez sur mon forum et je suis super content que des gens puissent me lire et écouter ce que je vous apprête à dire. Je vais donc vous présentez les différentes règles générales du forum pour qu'on puisse tous s'amuser ensemble dans la bonne humeur !

En tout premier lieu, je tiens à dire que ce forum a été crée pour une seule chose, s'amuser, on a tous la même passion et une bonne dose d'imagination. C'est pour cela que je serai très strict au sujet du respect d'autrui qui est pour moi nécessaire pour qu'on puisse jouer dans la bonne entente et la bonne humeur. En clair, tout ce qui concerne le racisme, la xénophobie et toutes ces mauvaises choses sont complétements prohibées sur le forum sous peine de très lourdes sanctions.

Au moment de votre inscription, vous allez devoir choisir un Pseudo, cruel dilemme ! Et je préfère vous dire tout de suite que les pseudos composés de symboles ou de chiffres ne sont pas acceptés ici tout comme les noms de personnages déjà existants (donc on ne veut pas de Ichigo Kurosaki, de Naruto Uzumaki ou de Monkey D. Luffy). On préférera des noms sous la formation, Nom + Prénom ou Prénom + Nom ou bien un Pseudo composé d'un seul mot. Les Doubles-Comptes sont autorisés sous certaines conditions et avec la validation du Staff.

Après votre inscription, vous allez avoir un délai de deux semaines pour faire votre fiche et la terminée sauf si vous prévenez le staff pour rallongé le délai de votre fiche. Veuillez à utiliser les mentions [En Cours] ou [Terminée] et de posté un message pour signaler le fait d'avoir fini votre fiche ce qui facilite l'action du Staff.

Au sujet de l'avatar, il devra représenter votre personnage, ce qui est évident n'est-ce pas ? Il devra être de type manga, jeux vidéos mais surtout pas de personnages réels et la taille sera de 200 de largeur et 400 de longueur et veuillez à consulter le recensement des avatars pour voir si celui que vous désirez n'est pas déjà utilisé. Pour les signatures la seule règle est qu'il ne faudra pas déformer le forum, utilisez des spoilers !

Maintenant, il est temps de parler de la mise en page des RP's, on va d'abord préciser que vous êtes complètement libre au niveau de la mise en page en elle-même tant que c'est lisible et clair. Utilisez des couleurs pour les paroles et surtout n'utilisez jamais le langage SMS. Pensez à utiliser les mentions [PV], [Solo] ou bien [Libre]. Nous vous demandons une petite dizaine de lignes au niveau de la longueur du RP, tout ce qui est Yaoi, Yuri ou bien Hentai est autorisé en utilisant la mention [+18], le RPCB est aussi autorisé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdenemelias.forumsrpg.com
 
Manuscrit Premier : Les Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Acceuil-
Sauter vers: